Loin de moi tous ces articles que j'ai pu écrire, qui prouvaient que je m'emportait face a ce bonhomme.
Je vous demanderais de lire cet article.
J'ai passé trop de temps a le mettre en forme pour qu'il soit lisible sur mon forum, mais il n'est pas compatible avec noxblog (au niveau du bbcode)
:: Des armes silencieuses pour une guerre tranquille :: Par
ts404 le samedi 28 janvier 2006
Commentaires
Ce texte sucite déjà des réactions, du moins une dan smon cas.
J't'invite à aller la lire, yen a qui n'ont pas peur!!Et en plus c'est toujours sur moi qu'il passe leur nerfs (snif snif)
;-)
[lien]
Et effectivement, la deuxième r&éponse semble la plus portée, mais l'analyse n'est pas terminée... Il semblerait après coup que les gens de ce genre soient du type 'national socialiste libéraliste' (programme d'hitler qu'il prévoyais après sa victoire prévue sur l'europe) et qu'ils n'aient aucune réflection SENSéE et réellement MURE sur les problèmes sur lesquels ils se posent des questions.
C'est le résultat de la dégénérescence de la démocratie prévue par Asimov, Platon, et des milliers de penseurs, prophètes de toutes religions et autres.
Les gens pensent que c'est de la parano ce texte. Mais qu'ils ouvrent les yeux un peu plus. Et puis s'ils veulent toujours avoir cette vision du monde, ornée de marbre, qu'ils aillent prier dieu plutot !
Il parait je cite que "si chaque individu de ce monde ouvrait ses yeux , alors le monde tel que nous le connaissons ne tiendrais pas 24 heures". C'est une phrase d'un philosophe (je sais plus qui), mais je l'ai retenue parce qu'elle est sincère.
Voyez, ô pro-capitalistes, ce que vous avez fait avec le crash boursier de New York de 1929. Vous avez précipité l'europe dans le caca jusqu'au cou, notamment l'allemagne, qui par esprit revanchard (comme vous), a propulsé le pire dictateur du 20e siècle au pouvoir, contre votre conscience (a moins que vous ne soyez vous même un dictateur potentiel).
Le monde va vraiment très mal. Le média n'informe plus. Il gave. Comme on gave des oies.
Continuer d'avaler, ils récupèreront votre foie pour en faire des patés. Moi je choisi la sagesse et la réflection.
Désolé d'être autiste