Hier, à 10h, les autorité belges ont saisi tous les serveurs Razorback.
Le site www.razorback2.com n’est plus accessible et 2 des administrateurs ne sont plus joignables. Plus de détails dès que des informations nous serons parvenues.
"De nombreux utilisateurs s’inquiètent déjà de cette saisie. En effet, si un log était tenu, les autorités belges auraient pu savoir qui se connectait sur ce serveur.
Cependant, une source proche de Razoback a rassuré les internautes, car il n’aurait jamais été possible, techniquement, de tenir un log des connexions avec toutes les adresses IP. Qui plus est, toutes les données nécessaires au fonctionnement de Razorback ont été perdues lors de la saisie par la police belge." (Net-Actuality)
"Les admins" des serveurs Razorback ne sont pas de nationalité Belge. Si garde à vue il y’a eu ou il y’a celle-ci concerne peut être les "admins" hébergeurs des serveurs, la Belgique est un pays trés dur envers le P2P.
Quoi qu'il en soit, je pleure, je pleure pour nos pays fascistes au service de l'argent, plus au service de l'équité....
Par
ts404 le mercredi 22 février 2006
Commentaires
ok ya beaucoup de fichiers "illégaux" ki passaient par Razorback, amis bon, razorback ct surtout un projet ki permettait le telechargement de logiciels libres, de musiques libres, et ki évoluait dans le sens de l échange "légal" pour aider la diffusion, et pour éviter a certain d investir dans des gros serveurs de stockage de donnée ki supportent beaucoup de connexion simultanées... l avantage du p2p, plus ya de monde, plus ca va ! faut adapter ce concept a tout téléchargement et tout échange sur le net, ce k avait commencé a faire Razorback !
En plus, il parait ke l admin avait averti k il etait d accord de blacklister les fichiers ke les ayants droits leur diraient... m enfin, il etait ouvert à tout, malheureusement, les belges sont fermés...
mais bon, les admin sont Suisse, ils devraient pas trop avoir d emmerde...
mdr
[lien]
Merci à vous...
Gaffe, razorback est donc fermé, il y a toujours razorback 2.2, 2.3, 2.4 et 2.5 si je me souviens bien... Ce sont des serveurs de flics donc ne vous y connectez sous aucun prétexte ! (yen a beaucoup d'autres, mais vu qu'on parle de razorback...).
Merci monsieur ichigo84 pour ton commentaire. Ca fait chaud au coeur cette compétition.
Toute la communauté Emule est endeuillée mais pas déterminée a laisser tomber. Je posterais un tutorial pour permettre a tous de passer facilement sous linux avec amule, passer par un proxy SSL 128 bits anonyme et se connecter sous amule 100 % crypté.
Bon appétit a tous.
Paix a ton âme Razorback...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff